Vous êtes enseignant ou enseignante ?

Share your wedding moments with your guests

Vous souhaitez ouvrir un nouveau programme Coup de Pouce dans votre école ?

Que veut dire être enseignant d’enfants accompagnés par Coup de Pouce ?

Vous êtes enseignant repérant d’un programme Coup de Pouce ?

Des programmes en complémentarité de l’école

Les programmes péri- et extrascolaires Coup de Pouce sont pensés pour agir en partenariat avec les équipes éducatives de l’établissement : en favorisant un rapport épanoui aux apprentissages scolaires, ils doivent faciliter votre travail en classe. En identifiant les enfants en besoin d’accompagnement, en faisant le lien dans votre classe et avec les parents, et en suivant l’évolution de ces enfants, vous êtes un partenaire essentiel de ces programmes.

Le travail de Coup de Pouce, c’est donc également de vous accompagner et de vous outiller dans votre rôle d’enseignant repérant.

Coup de Pouce est agréée association complémentaire de l’éducation nationale et association de jeunesse et éducation populaire par le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse.

Lorsque vous êtes enseignant repérant d’un programme Coup de Pouce :

Comprendre nos programmes

Banque de ressources pour les enseignants repérants