Je soutiens

Agir à la racine, c’est avoir un impact plus important ! Votre don sera essentiel pour soutenir notre action pour la prévention du décrochage scolaire lors des premières années de scolarité, déterminantes dans la réussite scolaire à plus long terme.

Label IDEAS depuis 2012

Donnez en confiance !

Un label indépendant dédié aux organismes à but non lucratif, qui atteste de bonnes pratiques en matière de gouvernance, finances et d’évaluation, attribué à 85 organismes aujourd’hui.

Un impact direct

Votre don sert directement le développement de nos programmes sur le terrain !

En 2022, près de 80% de nos dépenses servaient directement notre mission sociale.

L’égalité des chances est un sujet auquel je suis particulièrement sensible. J’ai peu de temps disponible pour m’investir, mais le moyen le plus efficace pour moi de m’engager pour cette cause est de soutenir financièrement Coup de Pouce.

Corinne Cipière, Donatrice

Corinne Cipière, Donatrice

Don en direct

Je fais un don à l’association Coup de Pouce, ouvrant droit à une réduction sur mon impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant donné.

Don IFI

Je fais un don à la Fondation Coup de Pouce, ouvrant droit à une réduction sur mon Impôt sur la Fortune Immobilière, à hauteur de 75% du montant donné.

Programme périscolaire Livres en CP ou CE1

Je souhaite devenir bénévole

Les impacts de nos programmes