Créer des synergies avec votre entreprise

Donnez du sens à votre engagement pour l’égalité des chances, auprès de vos collaborateurs et de votre écosystème sur vos territoires !

Label IDEAS depuis 2012

Donnez en confiance !

Un label indépendant dédié aux organismes à but non lucratif, qui atteste de bonnes pratiques en matière de gouvernance, finances et d’évaluation, attribué à 85 organismes aujourd’hui.

Un impact direct

Votre don sert directement le développement de nos programmes sur le terrain !

En 2022, près de 80% de nos dépenses servaient directement notre mission sociale.

Construisons un partenariat qui fait sens pour nos deux organisations !

Mécénat financier

Mécénat de compétences

Arrondi en caisse

Arrondi sur salaire

Don de congés

Publicité solidaire

Sensibilisation

de vos collaborateurs à la parentalité

Aujourd’hui, une entreprise ne peut plus se cantonner à l’objet de son activité et a clairement un rôle de solidarité dès lors qu’elle développe de la richesse pour ses collaborateurs et ses clients. Depuis 2018, le groupe Cyrus s’est donc engagé dans une démarche philanthropique visant à soutenir humainement et financièrement des actions en faveur de l’enfance et de l’éducation. Soutenir un enfant, c’est investir pour l’avenir !

Laure Vasco, Directrice Pôle Offre et Service, membre du comité Philanthropie Cyrus Conseil

Il est important de mettre l’accent sur l’apprentissage de la lecture qui conditionne l’assimilation des autres savoirs fondamentaux. En ce sens, le travail de Coup de Pouce est précieux car il permet de remédier dès la petite enfance aux lacunes des enfants en situation de fragilité scolaire. C’est une source de fierté pour Bouygues de contribuer à l’épanouissement des enfants en besoin d’accompagnement qui, grâce à l’action de l’association, découvrent leurs potentiels et retrouvent confiance en eux.

Pierre Auberger, Directeur central de la communication du groupe Bouygues

Nous sommes fiers de soutenir Coup de Pouce qui agit au quotidien pour la transmission des compétences, valeur au cœur de l’ADN de Mazars. Nous sommes convaincus qu’intervenir en maternelle et au primaire constitue l’action la plus efficace pour la réussite scolaire à long terme.

Nathalie Lagos, Directrice communication

Pierre Auberger, Directeur central de la communication du groupe Bouygues