Le Vendée Globe : le voilier Coup de Pouce se prépare !

Le 12 avril dernier, Cécile Jéhanno, Directrice Générale de Coup de Pouce, était aux Sables d’Olonne pour inaugurer les nouvelles couleurs du voilier Coup de Pouce de Manuel Cousin, skipper-parrain de notre association ! En novembre prochain, le voilier sera au départ de la course du Vendée Globe !

Comme le veut la tradition, la marraine du voilier Sylvie Becaert, double médaillée olympique de biathlon, a baptisé l’IMOCA Coup de Pouce en brisant une bouteille de champagne à l’avant du bateau.

Un grand merci à toute l’équipe de Manuel Cousin qui nous aide à faire connaître au grand public les enjeux de la lutte contre les inégalités dès les premières années de scolarité, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires impliqués : Brioches Fonteneau, Ligne et Lumière, Giffard Manutention, Altitude Infra, EDP propreté et Scell It France.

En mai, l’IMOCA Coup de Pouce portera les couleurs de la réussite scolaire pour tous lors de la 2ème édition de la New York – Vendée Sables d’Olonne, avant de prendre la route du Vendée Globe 2024 en novembre prochain !

Restons connectés !