Le Programme de Réussite Educative : c’est quoi ?

Crée en 2005, le Programme de Réussite Educative vise à remédier à un ensemble de difficultés rencontrées par des enfants et des jeunes, en leur proposant un suivi personnalisé à travers un parcours de réussite éducative.

Coup de Pouce, grâce à son partenariat depuis 2005 avec l’ANCT, est donc éligible ce programme.

Depuis 2021, une convention pluriannuelle d’objectifs avec l’ANCT pour financer l’innovation pédagogique et la conception d’activités pédagogiques nécessaires au déploiement de nouveaux clubs sur le temps péri- et extrascolaire, renforce encore ce partenariat.